Noël dans la classe.

Nous avons fait des flocons en laine pour décorer le sapin. Jeudi, nous avons fait un escape game de Noël. Puis nous avons confectionné des sablés de Noël. Vendredi, nous avons pu ouvrir les cadeaux retrouvés au pied du sapin. Nous avons vu le film animé Baby Boss : le bonus de Noël grâce à (...)

Circuits faune & flore

Le jeudi 6 octobre, notre classe et la classe de CE1-CE2 de Mme Basle ont suivi les circuits faune & flore organisés par les services techniques et la Médiathèque.

Les élèves des deux classes étaient mélangés et répartis dans 2 groupes. Chaque groupe est allé à la médiathèque pour faire deux ateliers (lecture et création) et dans le jardin du Hill et aux alentours de l’école pour observer la nature qui nous entoure.

L’après-midi s’est terminée par un petit goûter.